KEÏTA FANTA MARIE FABIENNE a rendu l’âme. Nanan Tchégnan 2, Chef du village de Sankadiokro ; Nanan N’djoré 2, Chef de Adjanekro ; La grande famille des Bésséfouê de Sankadiokro et alliés ; La grande famille Keïta à Abidjan, Bouaké, Yamoussoukro et Tiébissou ; Mme Kouakou Marie Ange ; M. Adonis Kadio Morokro Brice.
M. Yangra Cédric Emmanuel. M. Ekra Marius César ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur fille, sœur et mère Mme KEÏTA FANTA MARIE FABIENNE, survenu le 24 mai 2023 des suites d’une longue maladie.
Elle a été la tutrice du Directeur Juridique de l’ANP- (Autorité Nationale de la Pesse) en Côte d’Ivoire, lorsque celui-ci était encore élève au Lycée Moderne d’Abengourou. Elle fut pour lui, une mère et une grande conseillère. L amère FANTA MARIE FABIENNE, a surtout été aussi, une grande inspiratrice à l’ouverture envers l’autre, le prochain et au monde.
Le programme des obsèques annoncé pour les prochains jours est attendu par les amis et connaissances de la famille éplorée. Repos à son âme!
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.