Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Côte d’ivoire : la région du Tchologo en ébullition, avec l’investiture des candidats du RHDP en roue libre

Tchologo en ébullition, avec l’investiture des candidats du RHDP en roue libre Ledebativoirien.net

 

RHDP-Ce Samedi 20 Mai à Ferkéssédougou, a vécu une folle ambiance militante avec  l’investiture des candidats du RHDP dans le TCHOLOGO.

Pour les élections locales  législatives du 2 septembre 2023, le RHDP décompte 7 candidats, dont M. Téné Birahima Ouattara, Ministre d’État, Ministre de la Défense de Côte d’Ivoire est Candidat du conseil régional dans la région TCHOLOGO; Abdraman Tiemoko Berte de la commune de Kong, Silué G. Jacques, de la commune de Ferké,  etc.

Lors de sa prise de parole, Fidèle Sarassoro, Membre du directoire, chef de délégation a apporté son soutien aux candidats non retenus par le RHDP, en leur demandant d’être toujours actif et combatif pour le RHDP. Quant à ceux qui ont été retenus, ils les encouragent de toujours pratiquer l’humanité et le rassemblement.

Lors de cet évènement, le Ministre d’État, Ministre de la défense de Côte, Téné Birahima Ouattara, a été très reconnaissant  envers la population de Ferkésségougou pour l’accueil chaleureux et qu’il espère que le RHDP fera du 100% aux élections locales du 02 septembre 2023.

 

Ledebativoirien.net

Diomandé Vassindou dans  le Tchologo

Quitter la version mobile