Bientôt Kogouin, Zélé, Dompleu et Guianlé en bénéficieront
Man inauguration d’un 4è complexe-Les populations de Kogouin, village intégré dans la commune de Man était en joie le jeudi 7 mai dernier, à l’occasion de l’inauguration du 4è complexe sportif offert par le Maire Aboubacar Fofana et sa municipalité qui font du développement local leur priorité depuis 2018.
«Notre objectif, c’est de changer l’image de Man à travers des actions concrètes pour le bienêtre des populations » a-t-il dit. Il a profité de l’occasion pour dresser le tableau de certaines réalisations entreprises dans la commune, notamment la construction de neuf écoles primaires, de l’hôtel communal, la piscine du communal, le grand marché de Man, un abattoir moderne et biens d’autres.
Ce complexe sportif permettra selon lui d’épanouir sainement la jeunesse dudit village afin de s’intéresser au sport. Soumahoro Don Willy de l’entreprise DSW, maître d’ouvrage a félicité le Maire et sa municipalité pour la confiance placée à son entreprise et promet de respecter les délais de livraisons de ces douze complexes sportifs dans les différents villages communaux. Après Kogouin, Zélé, Dompleu et Guianlé bénéficieront des complexes sportifs pour le bonheur des populations manoises.
Ledebativoirien.net
Dan De San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.