Emanuel Essis et Ali Sissoko-L’investiture des candidats de la Région des Ponts avec Chef-lieu Dabou, pour les élections du 2 septembre 2023 a été faite ce weekend.
La liste officielle de Dabou sera conduite par le Ministre Emanuel Essis. Pour la commune de Grand-Lahou, c’est Ali Sissoko par ailleurs directeur du patrimoine de l’Etat et secrétaire départemental du RHDP élu en 2022, qui défendra les couleurs du parti présidentiel.
Ce cadre du Ministère du budget et du portefeuille de l’Etat, dont l’expérience et compétence franchissent les frontières ivoiriennes fera valoir le projet social et de développement du RHDP dans cette partie de la Côte d’Ivoire. Tout comme Emanuel Essis, Ali Sissoko est une chance pour les Lahoueines et les Lahoueins car, ce candidat a un carnet d’adresses très riche pour des partenariats externes dans l’aboutissement de hauts projets de développement de cette commune. Et ce, pour le bonheur des populations.
Il faut noter avec précision que ces choix portés sur Ali Sissoko et Emanuel Essis n’ont pas été fortuits. Ils l’ont été après une consultation auprès de la base du parti, départemental ainsi que du directoire. Ali Sissoko animé d’un esprit de charité, rempli d’un sens humanisme et grand communicateur, a confié à Ledebativoirien mettre cet atout à la disposition de la population de Grand-Lahou. Il s’engage pour une réelle de la promotion de la jeunesse et de la Femme. L’avenir nous situera après le 2 septembre 2023
Ledebativoirien.net
Diomandé Vassindou
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.