Siandou Fofana-c’est sans surprise que les aficionados du ministre ont appris la brillante désignation de leur champion comme candidat aux joutes municipales à Agnibilekro. Ils mettent les petits plats dans les grands afin de le faire triompher au moyen d’un score évanescent. Pour sûr, le candidat naturel du parti logé à la rue Lepic ménage sa monture afin de donner une victoire éclatante au président Alassane Ouattara.
Les responsables des structures spécialisées, les jeunes et les femmes mettent la main à la pâte afin que le parti présidentiel émerge. Le candidat Siandou Fofana peut dormir tranquille, la victoire ne sera que pure formalité si l’on en croit les nombreux militants et électeurs reconnaissants face à la générosité consommée de leur champion qui a un programme de développement de la commune.
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.