Docteur Kadjo Michel-A l’issue de la cérémonie de présentation des candidats estampillés Rhdp, ledebativoirien.net a tendu son micro au premier magistrat de la commune de Maféré, candidat à sa propre succession. Il s’explique sur ses motivations:
« D’emblée, je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme avéré. Cela fait, nous sommes obnubilé par le bien-être et le social des plus hardi de nos populations. Grâce à l’entregent et au leadership de notre cher président, le président Alassane Ouattara. Nous avons entamé moult chantiers dont la plupart sont achevés. Il reste du chemin et nous sollicitons de nouveau le suffrage de nos administrés qui continuent de nous soutenir ardemment. Ensemble nous réaliserons de grandes choses.
LDI:Un appel à lancer à vos nombreux aficionados et aux électeurs ?
En un mot comme en cent, j’exhorte la population à essaimer les bureaux de vote le 02 septembre prochain pour élire au moyen d’un score évanescent les candidats du parti présidentiel. Nous avons l’impérieux devoir d’honorer le président Alassane Ouattara. Nous lui donnerons la victoire au soir du 02 septembre prochain. Je vous remercie ».
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.