Harlette Badou comble les femmes d’Arra. Le Samedi 17 juin restera inoubliable pour les mères de la commune d’Arra célébrées pour la 4è édition, par la Ministre Harlette Badou Kouamé épouse N’guessan Ahondjon.
Une grandiose cérémonie de la Fête des Mère dudit département, (à la veille des ‘’Pères’’ célébrée en Côte d’Ivoire, le 18 juin de chaque année) célébrée sous la présidence de la Ministre Anne Désirée Ouloto accompagnée d’une forte délégation. Une cérémonie qui a eu pour marraines, Mesdames Florence Achi, épouse du premier Ministre Jérôme Patrick Achi et Fatima Bictogo, épouse du président de l’Assemblé Nationale ivoirienne.
Pour la maire véritablement satisfaite, cette cérémonie est une occasion, « pour magnifier les braves Mamans qui ne ménagent aucun effort pour être à la recherche du bonheur des enfants au quotidien. Cela veut dire qu’une mère doit être adorée tous les jours car, le sacrifice consenti par la femme est de trop pour la société ».
L’impressionnante cérémonie a été l’occasion pour la candidate de se présenter à toutes les femmes et leur confier sa candidature. Acquises donc à sa cause elle leur a demandé un soutien total pour l’élection Municipale du 2 septembre 2023. « Pour une victoire écrasante du RHDP. Toutes les réalisations faites sont l’œuvre du président de la république Alassane Ouattara qui a toujours prôné le vivre ensemble et la cohésion sociale. Je compte sur vous pour la victoire du Président ».
Et la marraine Florence Achi d’appuyer le message de soutien à la candidate, Harlette Badou Kouamé, Maire de la commune d’Arra. « Elle est porteuse de beaucoup de projets pour les femmes de la commune… ». Il y a plusieurs présents pour les femmes d’Arra. Des ustensiles de cuisine, pagnes et autres. Il a fallu une forte contribution des ministres Dahon Paulain Claude, Adama Coulibaly, de Madame Bictogo, de la présidente elle-même et Madame Achi la marraine de la cérémonie pour que toutes les ‘‘Mères’’ repartent heureuses.
Ledebativoirien.net
Vasindou Diomandé