El Hadj Ibrahim Konaté-L’esplanade du grand QG du RHDP était noire de monde ce lundi 26 juin 2023. En effet, comme à l’accoutumée, l’homme de la proximité et du social, le mari des veuves et père des orphelins avait rendez-vous avec les fidèles musulmans pour leur permettre de fêter dans les conditions optimales.
Pour ce faire, il a offert plus de 500 béliers sahéliens et 200 bovins aux indigents. Il faut préciser que ce don est le plus important jamais fait par un cadre de la commune balnéaire d’Abidjan. Sans considération d’obédience ethnique, les fidèles sont repartis très heureux.
Et la cerise sur le gâteau, tous les imams ont reçu leurs béliers des mains du généreux donateur qui a tenu himself à parcourir toutes mosquées que compte la commune chère au président Alassane Ouattara. De nombreux dons en numéraires ont été faits. El Hadj Ibrahim Konaté avait à ses côtés l’honorable Fozié Yéo, le départemental-terrain Salif Ouattara, l’honorable lassana Cissé et le président Fernand Secréto.
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.