Houphouët Fêtê Rebecca Effile, 4è vice-gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, marraine de la célébration de la fête des mères de l’association des femmes du secteur Acaciakro du quartier Dioulabougou, a offert plusieurs cadeaux dont, des complets de pagnes, des sceaux et une enveloppe de 300 mille francs CFA à une centaine de femmes de ladite association., la
C’était dimanche 25 juin 2023. Le secrétaire départemental Rhdp, grande mosquée-fondation Yamoussoukro-commune 2, Yaya Ouattara au nom de la marraine, a traduit les remerciements et la reconnaissance d’Houphouët Fêtê Rebecca Effi à ces dames pour le choix porté sur sa personne. « J’ai tenu à prendre la parole, au-delà de la fête des mères pour demander à ces braves femmes de soutenir le ministre Souleymane Diarassouba pour les municipales 2023. Qu’elles se tiennent prêtes pour que nous continuons à œuvrer pour le développement de Yamoussoukro », a déclaré le vice-gouverneur dans la note vidéo projetée sur écran. Au nom de la vice-présidente, Ouattara a remis aux femmes 100 complets de pagnes.
La présidente l’association des femmes Acaciakro, Koïta Aminata, pour sa part, a tenu à rendre un vibrant au hommage à leur marraine, convalescente. Priant pour cette dernière afin qu’elle recouvre très vite la santé, elle a invité les femmes à épouser les valeurs cardinales qu’incarne leur marraine. « Sachez que nous sommes et serons toujours avec vous dans les bons comme les mauvais moments. Nous ne cessons de prier Dieu afin qu’il vous donne la santé » a-t-elle souhaité. La porte-parole des bénéficiaires Djiro Zéhui Désirée, a quant à elle salué cette action salvatrice. Cette organisation féminine compte à ce jour plus de 300 membres.
Ledebativoirien.net
Horty Ziga
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.