Région des Grands Ponts-Dabou le 19 juillet- Le lancement du programme de l’entretien routier dans la région des grands ponts s’est effectué en présence des personnalités politiques et administratives de ladite région.
L’on a noté celle du Ministre Gouverneur Loues Esso Vincent, du Maire de Dabou Yede Gnagne Claude, du Directeur du Patrimoine de l’Etat, candidat aux élections Municipale a Grand-Lahou M. Ali Sissoko. Ainsi que l’ensemble du corps préfectoral de la région des grands ponts, des associations des femmes et mouvement des jeunes.
Ce vaste programme de l’entretien routier dans la région des grands ponts vient booster les actions du développement du président de la république Alassane Ouattara, et faire sortir la région de sa léthargie.
Le lancement a été une occasion exceptionnelle pour le Ministre Gouverneur Loues Esso Vincent de rendre un vibrant hommage ‘‘à son ami et frère, le président Alassane Ouattara’’.
Pour monsieur Ali Sissoko Directeur du patrimoine de l’Etat, secrétaire départemental du RHDP à Grand-Lahou et candidat aux élections Municipale du 2 septembre 2023, ce programme de l’entretien routier du Gouvernement et piloté par le président de la république lui-même concerne cinq (5) Axes ; à savoir Grand-Lahou, Jacqueville, Toukouzou, Irobo, Ahouanou, Ahouanfoutou, Sakatoukro, Carrefour Sainte Mathe en passant par Bakanda, N’guessankro.
Aujourd’hui c’est une véritable fierté et un grand soulagement pour les populations. L’on constate effectivement la présence des entreprises, comme Agridem, et Ageroute la cheville ouvrière, au lancement des travaux.
« Après cette cérémonie de Lancement, nous demandons à la population de se mettre à la tâche. Cette population qui, depuis longtemps attendait sa part de développement à saisir l’opportunité de suivre les travaux. Parce que, lorsque cela est bien fait, c’est dans l’intérêt de la population.
Mais quand c’est mal fait c’est nous tous qui perdrons. Donc si vous constatez une anomalie, remonter l’information vers les cadres que nous sommes », un message de Ali Sissoko, cadre du département de Grand-Lahou et candidat aux élections municipale du 2 septembre 2023 prochain.
Ledebativoirien.net
VASSINDOU DIOMANDE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.