Korhogo-PDCI -L’auditorium du quartier Koko de Korhogo a fait un véritable triomphe au candidat choisi par le président Aimé Henri Konan Bédié. Il est 20H 41min lorsque l’héritier du regretté doyen El Hadj Kassoum Coulibaly fait son entrée sous les hourra de l’assistance.
Après les mots de bienvenue, le candidat du parti vert déroulé le chapelet de ses projets structurants pour la cité du poro. Il n’en fallait pas plus à la foule de scander à tout rompre son nom.
« Nous allons chambouler les pronostics et prouver que Korhogo n’est le bastion d’aucun parti. Au soir du 02 septembre prochain, nous serons les nouveaux locataires de l’hôtel communal, » a-t-il martelé. Comme à son habitude, le président Souleymane coulibaly affectueusement appelé Solo CK a fait parler son cœur en donnant une enveloppe garnie à ses hôtes d’un soir.
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.