Zindel à Ferké-La pluie qui s’est abattue sur la cité chère au ministre d’Etat Téné Birahima Ouattara n’a, en rien entamé l’ardeur des habitants du mythique quartier Zindel.
Le président Konaté a rendu un hommage défèrent au digne fils du quartier Zindel. A sa suite, c’est le truculent président des jeunes de Zindel Abdoul Karim Ouattara qui a égrené un chapelet d’actions caritatives pilotées par Karim Diomandé. Puis, il est revenu à l’initiateur de la cérémonie Souleymane Cissoko affectueusement appelé Ciss Killer de rendre un émouvant et vibrant hommage à l’enfant de Sikolo.
Il s’est appesanti sur l’extrême générosité de l’honorable Abdoulaye Karim Diomandé. Pour lui, le député Diomandé aide sans considérer l’appartenance éthique, politique et religieuse. Ensuite c’est le charismatique et intrépide maire Bamoussa Ouattara adjoint du non moins généreux maire Abdrahamane Tiémoko Berthé de Kong de magnifier les œuvres innombrables de l’honorable questeur Diomandé.
Il a mis un point d’honneur à rendre a son tour un hommage appuyé à ses illustres mentors que sont le numéro un ivoirien et l’indéboulonnable ministre d’état Téné Birahima Ouattara. Notons que le fils célébré a bénéficié du soutien indéfectible des honorables drissa Traoré de Ouangolodougou, Jacques Gnégnéri Silué et Bassitié Kamagaté et du départemental terrain TanyeklomanOuattara. La cérémonie s’est muée en une fête populaire et l’honorable Abdoulaye Karim Diomande le mérite à maints égards.
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial