Paul Koffi KoffLe prolixe ministre Paul Koffi Koffi depuis 2017 s’est longuement penché sur la gouvernance Bédié. En effet, le passage à la tête de l’appareil de l’Etat est comprimé dans un ouvrage libellé:
Immortalisant celui qu’on appelle affectueusement le sphinx de Daoukro ou N’Zuéba, l’œuvre écrite dans un style digeste dont l’auteur détient seul le secret fait d’autre part la lumière sur le désormais mémorable appel de Daoukro.
De celui qui nous a malheureusement quitté au soir du 1er août dernier. L’ouvrage a été préfacé par le président du Pdci rda himself. C’est aujourd’hui, un livre témoignage des années de la gouvernance Bédié.Né le 26 janvier 1957 à M’Bahiakro dans le centre de la Côte d’Ivoire, le Docteur Paul Koffi Koffi a débuté son riche parcours professionnel en 1983 et a servi au ministère du travail, de l’économie et des finances prés le cabinet du Premier ministre, au bureau international du travail en Guinée et à Madagascar.
Titulaire d’un exécutive Mba en management. Depuis mai 2017, il est commissaire à l’Uemoa, auteur de moult ouvrages qui se comportent bien sur le marché. Tous à la librairie afin de s’octroyer ce précieux bijou ne serait-ce que pour rendre un hommage mérité à l’illustre disparu.