Hien Sié-La déferlante marrée orange qui a fait la procession depuis la somptueuse résidence du maire sortant jusqu’à la mythique place Ado a fini de convaincre sur l’issue du scrutin municipal du 02 septembre prochain.
En effet, le site abritant cette cérémonie qui fera date dans les annales de la cité chère au candidat El Hadj Yacouba Hien Sié. Combien étaient-ils ? L’immense foule a tenu à traduire de façon palpable son indéfectible soutien au candidat choisi par le président Alassane Ouattara.
L’enfant terrible d’Adiaké après avoir traduit son infinie gratitude aux nombreux militants et électeurs. » Merci jeunesse dynamique, merci femmes vaillantes et battantes. Remerciements au numéro un ivoirien et au président Pascal Affi N’Guessan pour leur clairvoyance. Travaillons ensemble pour le bien-être de nos administrés.
Nous avons apporté l’eau courante, l’électricité, nous avons bâti ensemble des infrastructures structurantes. Nous œuvrerons encore pour l’autonomisation de nos braves femmes. Braves jeunes je vous exhorte au travail bien fait. Nous sommes là pour vous. Rêvez grand car nous sommes là pour vous accompagner.
Hommage à vous les femmes. C’est vous qui faites Adiaké, c’est vous qui faites El Hadj Yacouba Hien Sié. Merci infiniment à maman Marie Laure Sié (Ndrl: sa ravissante épouse). L’avenir est radieux. Mettez les bouchées doubles afin que nous rempilions. Il faut voter. Sortez massivement. Rassemblez vos documents électoraux pour assurer une victoire au moyen d’un score évanescent », a-t-il invité.
C’est sur ces mots que les lampions se sont éteints sur le giga Meeting. Notons que de nombreux cadres du port autonome d’Abidjan avec au premier rang El Hadj Zoumana Touré ont apporté un cachet spécial à la fête.
LEDEBATIVOIRIEN.NET
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial