Cocody, El Hadj Zoumana Touré et Aboubacar Cissé ont lancé en chœur: » nous brandirons la victoire au président Alassane Ouattara.
» Et là c’est en marge de l’ouverture de la campagne du candidat choisi par le numéro un ivoirien, que nous avons tendu notre micro de Ledebativoirien à deux personnalités ténors de la liste dirigée par l’ambassadeur Éric Taba.
Quels sont les sentiments qui vous animent à l’issue de cette cérémonie grandiose?
El Hadj Zoumana Touré : »Permettez que nous vous témoignions notre gratitude à votre rédaction qui est notre organe de chevet. Ceci dit, nous remercions infiniment la population de Cocody qui est venue massivement pour répondre à notre appel.
Notre détermination et notre engagement sans faille pour le changement est avéré. Cette cérémonie à l’américaine démontre que notre grand a mis les petits plats dans les grands afin de triompher au moyen d’un score évanescent au soir du 02 septembre prochain. Le président Alassane Ouattara sera fier de nous« .
M Aboubacar Cissé: » J’abonde dans le même esprit que mon frère. Il n’y a pas débat. Nous serons les locataires de l’hôtel communal de Cocody le 02 septembre au soir. Tous les signaux le démontrent. Notre candidat a le meilleur profil.
Nous sommes les élèves de notre illustre mentor qui est un bâtisseur devant l’Eternel. L’effervescence de ce soir en est la parfaite illustration. L’enfant de Cocody fera honneur à son père le président Alassane Ouattara. Je vous remercie », propos recueillis par Sam-Ibrahim Sidibé.
LEDEBATIVOIRIEN.NET
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.