Lettre  non confidentielle àTidjane Thiam: «…réorganiser le PDCI-RDA avec le concours de tous…temps d’adapter ses stratégies » Yao Kouamé Patrick

2 min read
70 / 100

Cher Monsieur Cheick Tidjane Thiam,

PDCI THIAM Ledebativoirien.net

« Permettez-moi de vous adresser mes sincères félicitations pour votre brillante et écrasante élection tant que président du PDCI-RDA notre parti. Votre expérience, votre leadership et votre dévouement sont des atouts précieux pour diriger ce parti historique vers de nouveaux horizons.

En tant que président du PDCI-RDA, je suis convaincu que vous avez à cœur de rassembler tous les Ivoiriens pour la renaissance de notre nation.

La Côte d’Ivoire a besoin d’unité et de solidarité afin de relever les défis qui se présentent à nous. Votre vision inclusive et votre volonté de travailler avec tous les acteurs politiques sont essentielles pour atteindre cet objectif.

Je tiens également à souligner l’importance de réorganiser le PDCI-RDA avec le concours de tous. Le parti bénéficie d’une longue histoire et d’un riche héritage, mais il est temps d’adapter ses stratégies et ses actions aux réalités actuelles.

CHEICK TIDJANE THIAM

Je suis convaincu que sous votre direction, le PDCI-RDA sera en mesure de se renouveler et d’atteindre de nouveaux sommets.

Enfin, je souhaite exprimer ma confiance en la victoire du PDCI-RDA lors des élections prévues en 2025. Votre engagement envers le développement socio-économique de la Côte d’Ivoire ainsi que votre capacité à mobiliser les citoyens vous positionnent comme un leader fort et crédible.

Je suis convaincu que vous saurez mener le parti vers une victoire éclatante qui permettra à notre pays de progresser.

Monsieur le Président du PDCI-RDA, monsieur Cheick Tidjane Thiam, je vous adresse mes meilleurs vœux pour votre mandat à la tête du PDCI-RDA. Puissiez-vous continuer à inspirer et à rassembler tous les Ivoiriens pour bâtir une nation prospère et solidaire. Veuillez agréer,

CHEICK TIDJANE THIAM 1

Monsieur le Président, l’expression de ma considération distinguée ». Yao Kouamé Patrick, militant du PDCI-RDA-Président du GRAIN (Groupe de Réflexion, d’Actions et d’initiatives Nouvelles).

LEDEBATIVOIRIEN.NET


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur