Les enfants de la commune de Man ont célébré avec joie la fête de Noël. C’est le stade du groupe scolaire Péraldi qui a été le cadre choisi pour rassembler plus de 1000 enfants de ladite commune.
C’est une initiative du chargé de mission du Ministre de la défense, Bamba Mamadou et par ailleurs président de (UNAM) qui a comblé des milliers d’enfants de vélos et des jouets pour terminer l’année 2023 en beauté.
Au nom du maire et sa municipalité, le 4ème adjoint, Fofana Djarkaridja a exprimé sa reconnaissance au bienfaiteur pour ce geste noble qui permet aux enfants de bénéficier des dons de père Noel.
Pour cette 5e édition, le représentant du parrain Bamba Mamadou connu sous le nom de Momo Bamba, Foumba Soumahoro a remercié les parents qui ont placé leur confiance au parrain car chaque année, il donne la joie aux enfants de la commune de Man. « C’est la mère qui est plus heureuse quand l’enfant est en joie » a-t-il dit.
Pour sa part, Bamba Mamadou est un homme social qui se souci des personnes les plus défavorisées sans distinction d’ethnie ou de religion. La porte-parole des bénéficiaires Bamba Aïcha a exprimé sa gratitude au donateur et dire que le geste est pour une cause commune.
Et d’ajouter que, le parrain est une chance pour tous les enfants de la commune de Man
Ledebativoirien.net
Dan De San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.