Ledebativoirien.net à la rencontre des Retraités sans esppir d’être soutenu par l’Eta de Côte d’Ivoire. Sont-ils des Sous-hommes en Côte d’Ivoire ? Par une vaste opération de camouflage de Droits Acquis des milliers de Retraités durant la période de 2001 à 2006, l’IPS-CGRAE, au mépris des règles régissant un Etat de droit, a déclaré avoir annulé ce qui est impossible par un décret les droits licites.
L’IPS-CGRAE a outrepassé ses compétences, pensent ses victimes. Pire, en opposition aux articles 2, 4, 28, 32, 47, 49 et au préambule de la Constitution, c’est une séquestration, voire une haute trahison.
*En plus, dès lors que la suspension se transforme en arrérages, le Complot se précise bien, en faisant de la Côte d’Ivoire un Etat Opaque, solidaire dans le mal, « car, la suspension n’est pas synonyme d’annulation, d’autant plus que l’Etat lui-même n’est pas au-dessus de la loi. Vus le nombre et la vulnérabilité des victimes, c’est une forfaiture », crient les victimes de l’Instirtution…SUIVEZ…ledebativoirien.net.
Ledebativoirien.net
HERVE MAKRE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.