A l’occasion de la Fête du Travail 2024 , la société générale aluminium (Soge-Alu Côte d’ivoire) a célébré ses 10 années d’existence et d’intenses activités sur le territoire national, à Cocody-Djorobigité.
L’ambiance festive de ce 10è anniversaire donnait vie à une célébration unique, honorée par la présence de plusieurs personnalités dont Konaté Yaya, Sous-Directeur Chargé de l’Enseignement Technique de la formation professionnelle et de l’apprentissage,
ainsi que Gabriella Schiavone, président directeur général (pdg) d’Italia construction qui a exprimé sa joie d’être à ce 10ème anniversaire de la Soge-Alu Côte d’ Ivoire.
« Je suis très honoré de ce travail bien organisé de la part de Soge-Alu Côte d’Ivoire pour la formation des jeunes ivoiriens dans différents métiers. C’est pour moi le premier pas d’un avenir glorieux», a-t-il lancé.
Poursuivant, il a conseillé aux jeunes en formation de toujours marcher sur le bon chemin tout en respectant leurs collaborateurs et leurs employeurs. Konaté Yaya, quant à lui, a salué au nom du ministère de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’apprentissage le travail de Soge-Alu Côte d’Ivoire.
« 10 ans d’existence, ça se fête ! Je souhaite donc au dirigeants et aux vaillants personnels, le succès dans tous leurs projets», a-t-il souhaité.
Ayebgayo Raphaël, directeur adjoint de Soge-Alu Côte d’Ivoire, a tenu a exprimé sa gratitude envers les collaborateurs dévoués pour leur travail acharné.
« Vous êtes le moteur de notre entreprise, et votre engagement est ce qui nous permet de réaliser notre vision commune. En regardant vers l’avenir, notre vision pour Soge-Alu CI est ambitieuse. Nous aspirons à être parmi les cinq meilleures entreprises de menuiserie aluminium en Côte d’Ivoire et bien évidemment s’étendre dans la sous-région en continuant à innover», a-t-il révélé.
Ledebativoirien.net
Josué Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.