Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Urgent-Scandale de 60 conteneurs d’huile sale à la direction générale des DOUANEs (viédo) : du poison dans les foyers et menages ivoiriens ?        

Attention danger à huile circule dans les menages !

De l’huile non enrichie et impropre à la consommation importée de la Malaisie est dans les ménages ivoiriens.

Ce que  cet officier des douanes  ivoiriennes qui a participé aux enquêtes dévoile au micro de Ledebativoirien.net tout simplement hallucinant.

Le chef de l’Etat, le Président Alassane Ouattara a été saisi du dossier ainsi que la haute autorité pour  la bonne gouvernance.

Plus de 60 conteneurs seraient entrés par le Port Autonome d’Abidjan depuis  2019 avec un manifeste qui indique à la déclaration, de l’huile et du lait, mais à l’importation indique du riz. Allez-y comprendre quelque chose. Cette huile non enrichie impropre à la consommation est « mise  à  la consommation directe », sur  le marché  ivoirien.

Vous avez désormais une idée de la provenance  ces maladies surprenantes au sein des populations ivoiriennes. Suivez l’officier des douanes Irié Bi Zamblé Etienne à sa sortie de la prison  (MACA) dévoiler ‘‘le poison déversé’’ dans les ménages.

Un coup fumant à odeur de billets de FCFA entre la Direction Générale des Douanes et le Port autonome d’Abidjan… ? Regardez et écoutez…ledebativoirien.net, 1ère partie.

Révélations de l’Officier des Douanes Ivoiriennes Irié Bi Zamblé Etienne (1)

Ledebativoirien.net

Hervé  MAKRE

Quitter la version mobile