Biomédecine-Docteur Koumo (chercheur) : « Nous avons développé une solution pour le Covid Omicron »

4 min read
69 / 100

Praticien de la biomédecine et chercheur, issu de l’université Abobo-Adjamé et inventeur de plusieurs médicaments contre des pathologies déclarées incurables par la médecine classique, Docteur Koumo représente une grande fierté pour la Côte d’Ivoire pour ses travaux dont les résultats portent la satisfaction des instances sanitaires du pays.

Biomédecine-Docteur Koumo (chercheur) : « Nous avons développé une solution pour le Covid Omicron » LEDEBATIVOIRIEN.NET

Bien que présent sur le terrain depuis peu de temps, les témoignages à l’égard de ce jeune Biomedecin, spécialiste des maladies dites incurables sont légion. Dans cet entretien, le natif du centre-ouest de la Côte d’Ivoire s’exprime pour la première fois dans nos colonnes. 

Qui est  Docteur Koumo ?

Docteur Koumo est Bio médecin Chercheur, Naturothérapeute, de nationalité ivoirienne. Marié légalement et père de six enfants pour l’instant. Je suis fils du Christ que le Seigneur a permis d’être son messager pour le bien-être de ses enfants à travers la science médicinale.

Dans quel domaine biomédical intervenez-vous exactement ?

Nous intervenons dans la médecine Bio, surtout dans les maladies dites incurables par la médecine classique. Il faut se défaire de cette spéculation selon laquelle, il existe des maladies dont on n’a pas la solution. Quand on est fils du Christ, au sens propre du terme, il n’y a pas de limite à toute chose, pour celui qui croit en lui. Moi docteur Koumo, je soigne tout, par la Grâce et le prolongement du Christ.

De qui tenez-vous cette science et quelle est votre particularité ?

De deux personnes, un biomédecin et un professeur de science naturelle qui m’ont permis de découvrir à l’Université d’Abobo-Adjamé, l’immense ressource thérapeutique de nos plantes. Ce fut le plan de Dieu, pour moi. Il y a beaucoup de tradipraticiens, et chacun y va de sa science. Ma particularité, c’est que j’allie le classique et le naturel. 

Qu’entendez-vous par maladie incurable et lesquelles de ces maladies font partie de votre traitement curatif ?

Biomédecine-Docteur Koumo (chercheur) : « Nous avons développé une solution pour le Covid Omicron » LEDEBATIVOIRIEN.NET

Les maladies incurables sont des pathologies que la médecine classique a déclarées comme non traitables (aucune molécule pour guérir). Selon cette expertise, le patient portera le mal jusqu’à la tombe.

Dans mon Cabinet 2K Bio Santé sont traitées : Le Diabète, l’Hypertension artérielle, VIH, l’insuffisance rénale, l’hépatite (A, B, C), Le Cancer du Sein, Cancer de la Prostate, Cancer du col de l’utérus, Cancer du côlon, la stérilité primaire et secondaire, les fibromes, Kyste, myope sans opération chirurgicale y compris la faiblesse sexuelle, l’érection molle, l’éjaculation précoce, l’obésité, Le Covid.

Parlez-nous de vos produits ! Quelles sont leurs caractéristiques ?

Nos produits sont totalement naturels, 100% Bio. Pour leurs caractéristiques, je vous donnerai juste un exemple : le produit contre l’hypertension artérielle appelé 2K BIO TENSION normalise la tension en moins de 8 jours et la stabilise en 3 mois de traitement. Idem pour l’insuffisance rénale dont la créatine se stabilise en moins de 8 jours. Sous différentes formes : gélules, comprimés, poudre, liquide.

Avez-vous une solution pour la COVID qui a fait des ravages dans le monde et qui refait surface en Côte d’Ivoire ce mois de Juins 2024 ?

Biomédecine-Docteur Koumo (chercheur) : « Nous avons développé une solution pour le Covid Omicron » LEDEBATIVOIRIEN.NET

Oui, nous avons une solution pour le Covid « 2K BIO MIRACLE ». Même le COVD Omicron, nous le guérissons en 4 jours

Le gouvernement vient d’interdire un certain nombre de produits. Certains de votre cabinet en font-ils partie ?

Non, notre Cabinet n’est absolument pas au nombre de ces derniers, tous nos produits sont 100% naturels.

Pouvons-nous avoir une idée sur vos prix ?

Oui ! Nos prix sont abordables et défis toutes concurrence  Nous sommes situés à Bingerville Nouvelle gare, cité Laurier 18 derrière, l’hôpital Mère-Enfant. Tout le monde peut nous contacter au : (225) 0749238676 ce numéro est aussi un numéro WhatsApp. Merci.

Ledebativoirien.net

Léon SAKI


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur