Le travail bien fait et suivi de près comme de loin reçoit à coup sûr résonnance de la société. Ce sera pour le cas de ce cadre de l’administration douanières ivoiriennes qui sera bientôt récompensé par une ONG. C’est ce que les promoteurs de la cérémonie ont annoncé le weekend de la Tabaski 2024 à Abidjan.
Il s’agit du commandant Tah Adou Félix, Administrateur des Services Financiers par ailleurs Chef du Bureau des Douanes en poste à Noé, sud-est de la Côte d’Ivoire, côté frontière Ghana.
Les actions qui ont milité en la faveur de cet infatigable et rigoureux cadre des douanes Ivoiriennes sont nombreuses : la qualité du travail bien fait, sans relâche, l’abnégation, le dévouement, la symbiose collaboration avec ses collaborateurs.
« Le service de la douane de Noé recevra donc un 3ème Prix. Les années précédentes, il a reçu un prix avec l’organisation Mondiale des Douanes, en 2023 l’Etat de Côte d’ivoire à reconnut les mérites des valeureux soldats de l’économie en décernant le Prix du Meilleur Agent des services financiers à la Douane de Côte d’ivoire.
C’est pourquoi nous, Organisation Panafricaine pour la Promotion des Elites du Développement (OPPED), après une enquête de satisfaction et d’opinion réalisée par le jury, l’Edition Spéciale 2023-2024 des Awards de la Bonne gouvernance, suivi de ses délibérations, avons décidé de féliciter tous ces grands serviteurs de la nation au rang desquels et en très bonne place, le Commandant Tah Félix.
Mais, il s’agit aussi pour nous à travers cette action d’apporter notre Pierre angulaire au développement de notre pays, en mettant en lumière toute les actions des Bonnes volontés. Ce sera un moment de convivialité collective qui vient mettre un point d’honneur sur les Bonnes pratiques en matière de la gestion des affaires publiques.
Cela se passera en présence des journalistes professionnels et leurs relais nationaux et internationaux, des personnalités politiques et administratives qui serviront de témoins de cette noble initiative », a souligné, ce weekend de la Tabaski 2024, le promoteur de l’évènement, Diomandé Vassindou journaliste-communicateur, et responsable de la structure, lors d’un point de presse qu’il a animé.
Ledebativoirien.net
Grace Ozhylly