‘‘L’university of Abidjan’’ a annoncé à la presse, ce lundi 10 juin 2024, la tenue très prochaine de sa cérémonie de remise de diplôme en cette fin d’année 2023-2024.
En effet ladite université se veut une école d’excellence où les diplômés n’échouent pas au sortie de leurs cursus scolaire mais jouissent d’un réseautage qui permet une rapide intégration dans le monde professionnel.
En effet l’annonce de la cérémonie de graduation a eu lieu à la maison de la presse d’Abidjan ce lundi 11 juin en présence de certains responsables de la dite école et du groupe Sophia.
Lors de cette cérémonie de remise de diplômes, au sein des diplômés, il y aura un invité spécial qui sera honoré et célébré au travers du doctorat honorifique. Cette pratique est monnaie courante aux USA où souvent des personnalités sont élevées aux grades de docteur à titre honorifique.
Le choix de doctorant a été faite suite à un leadership d’impact et un regard visionnaire de la société au travers de projets écoresponsables et Eco durables. Le choix a été porté sur le natif de Kolia, dans le nord de la côte d’ivoire.
Le futur docteur honorifique est Touré Ahmed Bouah, Chef d’entreprise. Telle est l’annonce faite par les communautaires de l’University of Abidjan’’ pour une cérémonie qui se teindra 15 juin prochain.
Ledebativoiriennet
Céline M’boukou