Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Canton Sreun-sud à Man : André Tia annonce un vibrant hommage président Alassane Ouattara

IMG 20240708 WA0017

Pour marquer sa reconnaissance au président Alassane Ouattara, l’ex député maire de la commune de Man, André Tia a déclaré, lors d’une conférence de presse le 06 Juillet 2024, que le canton Sreun-sud dans le département de Man rendra le 10 Août prochain à Guianlé un vibrant hommage à cet homme d’Etat, Président.

A cette cérémonie d’hommage, les populations du canton Sreun-sud remercieront le Président  de la République pour toutes ces actions de développement en faveur des populations ivoiriennes en générale et en particulier, celles du canton Zreun-sud.

Pour l’ex député maire, André Tia, le choix du village de Guianlé n’est pas fortuit. C’est la porte d’entrée de Man, capital du district autonome des Montagne, à l’Ouest de la Côte d’Ivoire. A l’en croire tous les villages bénéficient des actions de développement du président Alassane Ouattara.

 « Le Président Alassane Ouattara mérite un autre mandat. Car, grâce à lui, la Côte d’Ivoire s’est retrouvée dans le concert des nations », déclare-t-il, en annonçant que les préparatifs évoluent  bien.

Aussi, multiplie-t-il des rencontres avec des responsables de base, des associations et des grins des quartiers et villages communaux afin de mobiliser et remobiliser les militants et sympathisants pour préparer les joutes de 2025.

Dans ces différentes rencontres, il ne manque pas de rappeler les infrastructures réalisées et en cours de réalisation à travers le pays par le président Alassane Ouattara. Il s’agit dans le domaine de l’éducation, la voirie, l’électricité, l’adduction d’eau et bien d’autres.

Après son revirement au sein du RHDP, l’ex député maire de la commune de Man, André Tia pose des actions de développement pour apporter son soutien à la vie du parti dans la commune. Pour rappel le 27 Avril dernier, il a réhabilité et équipé le siège local du dit parti. Ce geste, pour exprimer son engagement à servir le parti depuis la base.  Les préparatifs pour cet hommage au chef de l’Etat Alassane  Ouattara avancent à grands pas.   

Ledebativoiren.net

Dan De San

Quitter la version mobile