Hommage au Président Ouattara à Man : Albert Flindé dans l’arène et mobilise la JUDOM

3 min read
58 / 100

L’Assemblée générale extraordinaire de la Jeunesse Unie du District Autonome des montagnes (JUDOM) tenue le samedi 06 Juillet 2024, a été  la tribune idéale  pour  le  ministre Gouverneur dudit district Albert Flindé, de sonner la mobilisation de la jeunesse au soutien indéfectible au président Alassane Ouattara. Et à le démontrer le 14 septembre 2024.

Hommage au Président Ouattara à Man : Albert Flindé dans l'arène et mobilise la JUDOM LEDEBATIVOIRIEN.NET

Le Ministre gouverneur Albert Flindé, président de ladite assemblée a félicité ses filleuls pour leur engagement à œuvrer pour le développement de leur district.

« Le développement se fait avec les hommes et l’avenir se repose sur vous.  L’union de la Jeunesse Unie du District Autonome des montagnes doit accompagner l’ensemble des élus et cadres de la région que le président Alassane Ouattara a choisi pour le parti.

J’invite l’ensemble de la jeunesse et l’Union à se mobiliser massivement le 14 Septembre prochain à Guiglo à l’occasion de la Journée d’hommage au président Alassane Ouattara. Il faut que la JUDOM marque d’une pierre blanche cette journée d’hommage » a-t-il indiqué

C’était aussi une occasion pour le président Bangnié Landry  de faire le bilan de leurs activités et jeter un regard sur le devenir de leur union. Plusieurs étudiants venus du district des montagnes et autres villes de l’intérieur ont participé à cette assemblée extraordinaire. Le président Bangnié Landry a remercié le Ministre gouverneur du district autonome des montagnes, Albert Flindé pour ses actions sociales qu’il pose en faveur des étudiants du district.

Hommage au Président Ouattara à Man : Albert Flindé dans l'arène et mobilise la JUDOM LEDEBATIVOIRIEN.NET

« Car, il a appuyé, aidé et prendre en charge plus de 1000 étudiants afin d’avoir des tickets de restauration et des cartes de bus. Et ce, dans le cadre du projet d’aide et d’assistance aux étudiants de son district ». Il s’est dit satisfait car depuis la création de l’union en 2021, c’est l’un des projets majeurs qui a porté ces fruits grâce au ministre gouverneur Albert Flindé.

Il a dégagé également des perspectives prometteuses pour l’union notamment, l’organisation d’une journée d’excellence pour les nouveaux bacheliers, poursuivre l’assistance dans d’autres universités telles que Man et San-Pedro et l’élaboration d’un programme au profit des jeunes dans les zones rural.  La Jeunesse Unie du District Autonome des montagnes annonce  une présence  massive pour  l’hommage au président Alassane Ouattara le 14 14 Septembre prochain à Guiglo.

Ledebativoiren.net

Dan De San


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur