Vendredi 26 juillet 2024, c’est la commune du Plateau qui a réuni les anciens collaborateurs de l’Agent Centrale Comptable (ACCT), Coulibaly Ali Kader.
A travers la Mutuelle des Agents du Trésor ils ont célébré l’homme pour son bilan positif à la tête de cette importante structure de l’Etat de Côte d’Ivoire.
Pour immortaliser ce départ, des membres de la famille, ami et agents présents sont venus célébrer cette nouvelle étape dans la vie de, Ali Coulibaly Kader. Le président du comité d’organisation Coulibaly Yacouba a déclaré: «C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que je prends la parole ce jour, pour rendre hommage à cet éminent cadre de l’administration publique et même de la gestion des finances qui a vaillamment servi le Trésor public pendant 13 ans » .
Il est revenu à Mme Touré, Fondée de pouvoir, porte-parole des agents de mettre en lumière et en valeur les qualités de ce grand serviteur de la nation ivoirienne, mais aussi la reconnaissance en ces termes :
«La reconnaissance est la mémoire du cœur et les valeurs incarnées par l’amour, l’aptitude et l’abnégation du travail. Monsieur Ali Kader Coulibaly a été nommé à l’ACCT en 2011 à la sortie de la crise post-électorale. Il est resté à la tête de l’Agence pendant 13 ans, preuve de la confiance que lui font les autorités du pays’.
Après son départ de l’ACCT, Ali Kader Coulibaly est nommé Conseiller Spécial au ministère des Finances et du Budget. Des présents symboliques ont été offerts à l’ex Agent Centrale Comptable qui, en prenant la parole, a manifesté toute sa reconnaissance envers tous ces collaborateurs, pour tout le travail réalisé dans une ambiance fraternelle.
« Je suis reconnaissant pour tout le soutien que j’ai reçu de vous, sans lequel je ne saurais accomplir la mission qui m’était confié.
Je suis fier d’avoir fait partie de cette équipe et je prierai pour que la main de dieu soit sur vous, afin que puissiez continuer de grandir», a conclu le nouveau conseiller spécial du ministère du budget et des finances Ali Coulibaly Kader.
Ledebativoirien.net
HAMED Samda
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.