La nouvelle Présidente de l’association des femmes journalistes de Côte d’ivoire section des Grands Ponts -AFJCI, section Grands Ponts, Rosemonde Foncey, journaliste et Directrice médias a été
investie Dabou par M’ma Camara, coordonnatrice régionale de presse internationale et Oda Édouard Directeur de société, respectivement marraine et parrain.
Cette cérémonie d’investiture de la section région des grands ponts de lAFJCI) devant un parterre de personnalité du monde de la presse, des associations, des ONG, des fils et cadres s’est tenue en présence de Présidente nationale de l’Association des Femmes Journalistes de Côte d’Ivoire, Marlyse Aimée Konan
Au terme de son investiture, la nouvelle Présidente Rosemonde Foncey a placé son mandat sous le signe de la formation des femmes de médias et l’éducation des jeunes filles. La présidente nationale de l’Association Marlyse Aimée Konan l’encouragée à s’armer de détermination, courage et de professionnalisme dans l’accomplissement de sa mission.
Elle n’a pas manqué de s’engager à soutenir toutes les délégations régionales dans l’exercice ses tâches.
M’ma Camara, coordonnatrice régionale de presse internationale et Oda Édouard, Directeur de société, respectivement marraine et parrain ont également promis leur soutien à Rosemonde Foncey et à son bureau.
Ils ont aussi prodigué des conseils et surtout inviter à la culture des valeurs de leadership de rassembleur. La section de l’AFJCI, section Grands Ponts a bénéficié d’une formation au cours de cet événement.
Ledebativoirien.net
Jean Léopold GNABRY–correspondant Région des Grands Ponts