La chefferie d’Abatta a reçu la visite d’une grande délégation du Ministère Go conduit par son premier responsable le pasteur Yannick Djatti. Elle séjourne dans ledit village du 7 au 8 Août pour une importante compagne d’évangélisation.
Mais aussi un grand temps de solidarité et de fraternité aux travers des visites médicales, des consultations et des dons pour partager l’évangile et transmettre l’amour de Dieu.
Le pasteur Yannick Djatti indique que, Jésus n’est pas un vain mot, ni un simple slogan.
Il s’agit donc pour le Ministère d’Evangélisation de transmettre et partager avec le village Abatta, Jésus vivant qui guérit et qui libère encore au travers de la bonne nouvelle annoncée.
« Il faut y apporter des conversions, des guérison s pour apaiser et libérer les âmes. Go c’est une instruction que le seigneur nous a donné… d’aller vers les nations.
Nous avons commencé par Blauckaus, aujourd’hui nous sommes à Abatta et le but est de visiter tous les villages Atchan du sud…Non seulement en soignant leurs esprits mais également les corps…» éclaire l’homme de Dieu.
Le programme qui débute ce mercredi 7 août 2024 au soir se tiendra sur le terrain de l’église Hariste d’Abatta. Le président du ministère Go n’est pas venu les mains vides.
Il avait les bras chargés de dons qu’il a faits à la chefferie pour présenter les civilités mais surtout exprimer sa considération à l’endroit de cette communauté. Le pasteur et toute sa délégation a été très bien reçu à la chefferie qui a approuvée cette initiative pour le bien du village.
Ledebativoirien.net
Céline M’boukou
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.