Le village de Guianlé, dans le canton Sreun-sud s’apprête à rendre un vibrant hommage au président de la république Alassane Ouattara le 10 Août 2024, a indiqué l’ex-député André Tia au siège du RHDP à Man, le 31 juillet dernier.
L’organisation d’une journée d’hommage au président Alassane Ouattara répond selon lui, à la réalisation de plusieurs actions de développement dans la région.
Il s’agit de la construction de l’université de Man, l’électrification de plusieurs villages, l’extension du réseau électrique, l’adduction d’eau, le bitumage de quelques voies principales de Man et bien d’autres.
En sa qualité de parrain de ladite cérémonie, il entend rassembler plus de 4 000 personnes pour célébrer le président de la république Alassane Ouattara. « Tout est enfin prêt pour recevoir les populations des 29 villages du canton Sreun » a-t-il dit.
A l’en croire c’est un évènement d’une grande envergure car, la dite cérémonie est placée sous le patronage du Ministre d’Etat Gilbert Kafana Koné et la présidence de l’ex-PCA de l’IPS CGRAE, Blé Mamadou, fils de la région.
Face aux jmédias, Tia André a réitéré l’importance de donner un autre mandat au président Alassane Ouattara pour continuer ses œuvres de développement entreprises à travers le pays.
epuis son retour au bercail, l’ex-député maire multiplie plusieurs actions pour mobiliser et remobiliser les militants et sympathisants de la commune.
Ledebativoiren.net
Dan De San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.