Présidentielle 2025-Tidjane Thiam attaque à Duékoué : « Ceux qui pensent que je ne serai pas président seront déçus »

3 min read
53 / 100

Le président du PDCI-RDA et candidat à la présidentielle de 2025 était dans les régions du Tonkpi et du Guémon du 22  au 23 octobre 2024. L’objectif de cette tournée était  de mobiliser et sensibiliser sa base sur la révision de la liste électorale.

Présidentielle 2025 -Tidjane Thiam attaque à Duékoué  LEDEBATIVOIRIEN.NET

A Duékoué le 23 Octobre, c’est la place publique de ladite ville qui accueilli près de 3000 militants et sympathisants du plus vieux parti de la Côte d’Ivoire.

Au cours de cette rencontre, le haut représentant du PDCI dans le district, Denis Kah Zion a félicité les responsables locaux et les militants pour leur mobilisation exceptionnelle.

Il a indiqué que la présence du président Thidjane Thiam dans le district et surtout à Duékoué est une marque de confiance qui vient booster l’engagement des militants pour sa victoire au présidentielle de 2025. « Les populations du district sont déterminées à faire bloc autour de vous» a-t-il signifié.

Pour ladite élection, il a souligné que l’adversaire du PDCI-RDA n’est pas le RHDP mais, la fraude avec une CEI qui inquiète. Sinon, selon lui, avec une élection transparente et sans violence le RHDP ne pourra pas remporter l’élection présidentielle. Et dire que le RHDP se vide du faite de la division interne et des monts et merveilles dans le district autonome des montagnes.

Il s’agit notamment des routes, d’adduction d’eau, l’électrification, la construction des écoles et bien d’autres. Pour lui, le combat est noble. Car il incarne l’espoir des ivoiriens.

Aussi a-t-il pris l’engagement au nom des responsables de base de sillonner villages et hameaux afin de sensibiliser les populations surtout les nouveaux majeurs à  s’inscrire massivement sur la liste électorale pour atteindre la barre d’un million d’électeurs.

Présidentielle 2025 -Tidjane Thiam attaque à Duékoué  LEDEBATIVOIRIEN.NET

A Duékoué, Thidjane Thiam a félicité et remercié le peuple Wê pour sa fidélité et sa loyauté au parti. Il a profité pour annoncer sa candidature à la présidentielle. « Je cherche à être président de la république pour que la Côte d’Ivoire soit un pays admiré parce que les ivoiriens seront en bonne santé et bien éduqués » a-t-il dit.

Pour lui, l’élection est une étape décisive qui permet aux ivoiriens de faire le bon choix. Celui qui va conduire le navire ivoire à bon port. Aussi a-t-il invité les populations à s’inscrire sur la liste électorale pour sa victoire au soir du 25 Octobre prochain. A l’en croire, le seul cadeau que les militants et sympathisants pourront offrir au feu Felix Houphouët Boigny à l’occasion de son anniversaire prévu le 18 Octobre prochain, c’est sa victoire à l’élection présidentielle de 2025.     

Ledebativoirien.net

Dan De San


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur