« Les travaux de la SODECI sur les échangeurs de la Riviera terminés. Reprise progressive de la desserte en eau chez les clients. La SODECI présente ses excuses et remercie les clients pour leur compréhension », indiquent les service de la Société de Distribution d’Eau de Côte d’Ivoire (SODECI), ce jeudi 7 novembre. 2024
Quelques ménages contactés affirment effectivement la reprise de la desserte en eau potable dans tous les quartiers :
Riviera 2, 3, et 4 ; Anono-Mpouto-M’badon-Bonoumin-Attoban (andré Malraux), impactés par la perturbation du service du réseau de distribution d’eau potable, le mercredi 6 novembre 2024.
« Oui, il y a de l’eau qui a commencé à venir dans nos robinets, ce jeudi 7 novembre. Nous avions été informés de la perturbation… », expliquent des foyers contactés devant la rupture de l’écoulement d’eau. Et ce, consécutivement aux travaux de construction de 3 échangeurs nécessitant une intervention technique des équipes de la SODECI durant les 24 heures.
La SODECI, dès l’entame des travaux avait rassuré que toutes les dispositions étaient prises pour le rétablissement de la desserte dans les meilleurs délais. Paroles tenues par la Société auprès de ses clients.