La Société de Distribution d’Eau de Côte d’Ivoire (SODECI) annonce une perturbation du service du réseau de distribution d’eau potable, ce mercredi 6 novembre 2024, à partir de 8 heures dans les zones de : Riviera 2, 3, et 4 ; Anono-Mpouto-M’badon-Bonoumin-Attoban (andré Malraux).
Cette situation est consécutive aux travaux de construction de 3 échangeurs nécessitant une intervention technique des équipes de la SODECI. Ce qui entrainera une perturbation sinon, coupure en desserte d’eau dans les quartiers suscités de la commune de Cocody.
Mesurant les désagréments que pourrait évidemment causer cette situation, la Direction Marketing et Relations clients de la SODECI, rassure que toutes les dispositions sont prises pour le rétablissement de la desserte dans les meilleurs délais, tout en excusant.
La construction des échangeurs sur la principale artère qui dessert la commune de Bingerville, vise à faciliter le véritable parcours de combattant pour les usagers. Et aussi permettra d’apporter des solutions aux problèmes d’embouteillages ou de ralentissement, en vue de faciliter la mobilité sur cette route.
Les populations impactées par la difficulté de la desserte par le SODECI devront prendre toutes les dispositions préventives pour ces 24 heures.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.