Solidarité à Man : la FEMA-Dan soulage plus de 50 orphelins de la pouponnière de Zranwopleu

2 min read
56 / 100

La Fédération des Mouvements et Associations (Fema-Dan) était à la pouponnière de Zranwopleu, le 09 Février dernier. Ce, à l’occasion d’un important don fait aux pensionnaires de ladite pouponnière du département de Man.

Solidarité à Man : la FEMA-Dan soulage plus de 50 orphelins de la pouponnière de Zranwopleu, ledebativoirien.net

 Ce don était composé de produits alimentaires (huile, tomate, riz…) et de produit d’hygiène corporelle (savon, couches…).

«  C’est une preuve de solidarité envers ceux qui ont moins de chance que nous. Il est important que nous aidons les vulnérables », a, souligné le président fondateur Feh Richmond de la Fema-Dan.

A cette cérémonie, il a rappelé que l’action est le début d’une série d’activités que la fédération mènera en faveur des orphelins de la pouponnière afin de leur donner du sourire. Et d’ajouter que la fédération a pour vocation de venir en aide aux personnes vulnérables et d’apporter assistance aux démunis.

La fédération est née en 2021. « C’est une nécessité pour nous de se mettre au service des personnes vulnérables » a-t-il dit. Madame Tokpa Juliette épouse Gueu, Directrice de ladite pouponnière a exprimé sa satisfaction et remercié la fédération pour ce geste si noble.

Solidarité à Man : la FEMA-Dan soulage plus de 50 orphelins de la pouponnière de Zranwopleu, ledebativoirien.net

Elle a rappelé que la pouponnière ne vit que de dons apportés par des personnes de bonne volonté, des associations ou des ONG. « Votre don est un ouf de soulagement pour nous » a-t-elle dit.

Notons que la pouponnière a été créée depuis 1947, et s’étend sur neuf hectares.

Ledebativoirien.net

Dan De San

Du même auteur