Logo Le Débat Ivoirien

Urgent-présidentielle 2020:Le coup de Ouattara à la Côte d'Ivoire et la profession de foi

Écouter l'articleGénéré automatiquement
Une annonce fait! Pour l'heure, il a décidé de quitter le palais  présidentiel d'Abidjan. Il ne sera pas candidat à sa propre succession. Est-ce que la constitution bien taillée  à la moderne le lui permettait? Les avis des maîtres du droit divergent. Devrait-on applaudir  à tout rompre? Certainement  oui et certainement  non! Oui, puisque l'entêtement  est le  propre des dirigeants avalés
🔒

Lisez la suite de cette enquête

Cet article est réservé aux abonnés Premium. Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article et soutenir le journalisme d'investigation ivoirien.

👤
Article rédigé par
redaction

Journaliste / Le Débat Ivoirien

©

Droits d'auteur : Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

À lire également

Réactions (12)

Kouassi M. Il y a 2 heures

Excellente analyse de la situation actuelle. Il est temps que des mesures concrètes soient prises.

f𝕏📷in
👥Suivre