L’information qui fait le tour de tous les réseaux reste à l’heure actuelle, une proposition de Loi du député de Koumassi Cissé Bacongo. Laquelle proposition de Loi prônant la polygamie optionnelle, a suscité un rappel de la part de l’ex député et président du Conseil régional du Guemon, Evariste Méambly, dont ledebativoirien.net fait écho.
Le 16 Mai 2018 sur le bureau de l’ex-Président de l’Assemblée Nationale Kigbafory Guillaume Soro, l’honorable Evariste Méambly avait déposé deux propositions de Lois. Une portant, Amnistie et l’autre portant indemnisation des victimes des crises que notre pays a connu. Il est même allé jusqu’au palais Bourbon (Assemblée nationale française) pour aller présenter ses deux propositions aux députés français.
Un tel homme mérite respect et considération.
En son temps, toute la Côte d’ivoire connaissait le nom du député de Facobly en la personne de l’honorable MEAMBLY. Merci à vous honorable pour avoir relevé le niveau du débat à l’assemblée nationale. Bonne fête de Tabaski à toute la communauté musulmane», message de l’honorable Evariste Tié Méambly Édouard.
ledebativoirien.net
Sam Sidibé