Région des Grands Ponts-Dabou le 19 juillet- Le lancement du programme de l’entretien routier dans la région des grands ponts s’est effectué en présence des personnalités politiques et administratives de ladite région.
Ce vaste programme de l’entretien routier dans la région des grands ponts vient booster les actions du développement du président de la république Alassane Ouattara, et faire sortir la région de sa léthargie.
Le lancement a été une occasion exceptionnelle pour le Ministre Gouverneur Loues Esso Vincent de rendre un vibrant hommage ‘‘à son ami et frère, le président Alassane Ouattara’’.
Aujourd’hui c’est une véritable fierté et un grand soulagement pour les populations. L’on constate effectivement la présence des entreprises, comme Agridem, et Ageroute la cheville ouvrière, au lancement des travaux.
Mais quand c’est mal fait c’est nous tous qui perdrons. Donc si vous constatez une anomalie, remonter l’information vers les cadres que nous sommes », un message de Ali Sissoko, cadre du département de Grand-Lahou et candidat aux élections municipale du 2 septembre 2023 prochain.
Ledebativoirien.net
VASSINDOU DIOMANDE