Le vendredi 31 janvier 2025, un jour qui restera gravé dans la mémoire de la région du Poro. Et pour cause. Dans l’après-midi, un digne fils de cette région a vu ses mérites récompensés par l’état de Côte d’Ivoire.


C’est le 2ème vice-président du conseil régional du poro, l’honorable Abou Coulibaly dit Abou Nibi, conseiller technique du ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, Amédé Koffi Kouakou.
Sa médaille d’Officier dans l’Ordre National du Mérite en main, de la Grande Chancellerie, le nouvel officier s’est rendu directement auprès du président du Conseil Régional, le ministre Fidèle Gboroton Sarassoro, pour la lui remettre.
A cette occasion, il a reçu les vives félicitations et les encouragements du ministre Sarassoro qui lui exprimé sa fierté pour cette distinction qui fait honneur à la région et sert d’exemple pour les jeunes générations.
L’heureux récipiendaire a reçu les vives et chaleureuses félicitations du ministre Amédé Kouakou.
Ledebativoirien.net
Sam Ibrahim Sidibé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.