
Une coutume pour, le président El Hadj Abou Nibi Coulibaly qu’il a respectée encore cette année 2025.
La tradition de dons de vivres afin de permettre aux communautés musulmane et chrétienne, en cette période de pénitence de jeûner de célébrer dans des conditions optimales.
Ce sont au total 5 tonnes de riz et la même quantité en sucre qui ont été reçues par les fidèles musulmans, chrétiens, les grandes familles de la cité du Poro, les guides religieux et les associations de femmes.
Le généreux donateur par ailleurs 2ème vice-président du conseil régional du Poro et conseiller technique du ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier a recommandé aux ministres des cultes de prier sans cesse pour la paix.

Mais et surtout pour le numéro un ivoirien, le président Alassane Ouattara et son gouvernement. Quant aux heureux bénéficiaires, ils ont exprimé leur profonde gratitude au président Coulibaly.
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.